Le coach c’est ce que je fais !
Ma décision la plus difficile fut de quitter mon employeur pour me lancer en affaires. Laisser des amis et une équipe performante fût déchirant, mais tout comme l’était ce besoin d’aider les gens de la vente à mieux performer par le biais du coaching.
Mes premiers clients m’ont encouragé à opter pour le coaching de par leurs succès et le renouvellement de nouveaux mandats. Mon succès en coaching, c’est mon expérience et mon empathie qui me connectent rapidement avec mes clients. Je comprends leurs défis et ainsi offre, crée et inspire des options qui incitent mes clients à l’action. Écoute et créativité sont de grandes forces en moi et reconnues par mes clients.
Mon expérience me permet de voir la forêt et non seulement l’arbre devant eux. Ensemble, on dégage des branches pour voir plusieurs options qui forment la forêt (succès).
Lors de mes mandats, j’ai souvent des petits devoirs pour mes clients qui les amènent éventuellement à faire de grands pas vers le changement. La courbe du développement personnel du coaching de vente avec Pierre Guay continue même à la fin des mandats, puisque les gens développent un sens “d’auto-coaching”, leur permettant de continuer à progresser longtemps après le mandat.
Mon expérience a pris sa source au Québec, au Canada et dans les grandes villes américaines. Ce bagage culturel acquis me connecte avec les gens. Que tu sois à Los Angeles, Toronto, ou Baie-Comeau, je comprends ce que tu vis comme différence de marchés.